« Chez Condat, le coaching n’est pas d’abord un coaching « orthopédique, pas une action de réparation,  mais un coaching mis au service de la croissance du salarié et de l’ambition globale de l’entreprise »  témoigne le RRH de l’entreprise.

 Vous pouvez écouter les témoignages des managers questionnés par des coachs professionnels de l’EMCC dont je fais partie, en cliquant sur le lien ci-après : https://www.youtube.com/watch?v=vQyjaxBbkTI

Vous entendrez la Responsable Marketing Labo qui a réussi à lâcher-prise et à améliorer sa relation avec l’équipe commerciale, la Responsable Labo R&D qui a appris à accompagner ses collaborateurs dans la résolution de conflits, le Responsable Maintenance qui communique mieux avec ses équipes, la Responsable Contrôle qualité qui a renforcé sa relation aux autres et appris qu’elle pouvait compter sur ses collègues.

Des compétences relationnelles qui permettent à des managers de démultiplier leurs compétences techniques et le bénéfice touche alors aussi bien la sphère professionnelle que personnelle.

Un coaching mis au service de la croissance
Retour en haut